мордкович рязановский геометрия 8 9 класс атанасян гдз рабочая тетрадь нажмите чтобы узнать больше гдз контурные карты по географии 9 класс аст пресс математика решебник

MOT DU PRÉSIDENT

Nous espérons que la découverte de l’ensemble de nos services à la personne et de nos logements-foyers vous permettra d’apporter une réponse à vos préoccupations et vos besoins.

Créée en 1967, notre association à but non lucratif, gérée par un conseil d’administration de bénévoles, s’appuie sur une équipe de centaines de professionnels compétents et œuvre sur une grande partie du département auprès de plusieurs milliers de bénéficiaires.

Notre organisme, l’un des plus importants de Bourgogne, conjugue qualité de service et de prise en charge, transparence tarifaire et de fonctionnement pour plus de solidarité, de sérénité et d’entraide dans votre vie quotidienne.

Bien à vous,

Jean-Pierre EMORINE

 

MOT DE LA DIRECTRICE

En choisissant Domisol, soyez assuré que notre volonté est de vous apporter en permanence une prestation à hauteur de vos attentes, personnalisée à votre situation, coordonnée avec les autres intervenants, en étant à l’écoute de l’évolution de vos besoins.

Pour répondre à ces exigences, nous portons nos efforts sur l’organisation de l’ensemble des services et la formation continue de nos personnels.

Notre projet associatif pour la période 2012-2016 précise nos axes de travail pour mieux vous servir :

  • Développer de nouveaux services, notamment des prestations d’ aide administrative, petits travaux, nettoyage de pierres tombales
  • Nous structurer administrativement pour accueillir, visiter, conseiller et orienter nos clients de manière encore plus active et ce en développant nos contacts avec les réseaux gérontologiques, les hôpitaux, les organismes.
  • Développer notre communication : favoriser l’expression de nos clients,  créer notre site internet…
  • Intégrer la notion de bientraitance dans nos plans de formation, nos procédures de travail, nos communications.
  • Développer notre service de soins à domicile, notamment par la mise en place d’une équipe spécialisée Alzheimer coordonnée avec nos services d’aides à domicile.
  • Poursuivre activement la rénovation et la mise aux normes de nos logements-foyer, par un plan pluri-annuel de travaux et de financements,
  • Développer les activités d’animation, notamment par la structuration d’un centre d’activités de jour à Montceau.

 

Nos équipes sont à votre disposition, n’hésitez pas à nous solliciter.

En vous remerciant de votre confiance,

Sylvie TEIXEIRA